Müller proposé au FC Sion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Müller proposé au FC Sion

Message  Asm62 le Ven 7 Aoû - 19:13

Écarté du groupe monégasque en compagnie notamment des internationaux croates Jerko Leko, Nicola Pokrivac et Dario Simic, le défenseur suisse, Patrick Müller, devrait quitter la Principauté dans les prochaines semaines.

Un retour en Suisse pour y terminer sa carrière semble envisagé. Cependant, le salaire du joueur monégasque poserait problème pour de nombreuses formations helvètes. Récemment proposé au FC Sion, ce dernier n'a pas donné suite. L'ancien défenseur lyonnais se donne le temps de bien réflechir et prendra une décision fin août. Le Servette de Genève, autre piste déjà évoquée depuis de nombreuses semaines, lui proposerait un poste à la fin de sa carrière. Une alternative qui ne semble pas obtenir les faveurs du principal intéressé pour le moment : « Je me pose plein de questions. Je ne sais pas si je suis prêt. J’aurais l’impression de ne revenir que pour penser à ma reconversion alors que je veux pouvoir apporter 100% pour le Servette, par honnêteté. »

Souhaitant un dernier challenge assorti d'un gros contrat, Patrick Müller ne souhaite pas forcèment suivre les exemples de ses compatriotes, Alexander Frei ou Julian Esteban, de retour cette saison en Super League.
avatar
Asm62
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 71
Points : 111
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 26
Localisation : Zutkerque city

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum