Nancy-Monaco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nancy-Monaco

Message  Admin le Dim 9 Aoû - 11:39

Prochain match samedi a 19heures si je dis pas de connerie.
Nancy qui vient de gagner 3-1 contre valenciennes a l'exterieur va vouloir confirmer contre l'ASM a domicile.
Mais je suis confiant vu les ressources qu'on a et la mentalité de l'équipe sans parler du beau jeu!
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://asmfc.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nancy-Monaco

Message  Ilsinho76 le Dim 9 Aoû - 12:24

Il parait que Issar Dia a fait un match de folie !! A voir ! Espérons une nouvelle victoire de Monaco
Ilsinho76
Admin

Message  Admin le Dim 9 Aoû - 12:26

Ilsinho76 a écrit:Il parait que Issar Dia a fait un match de folie !! A voir ! Espérons une nouvelle victoire de Monaco
Bah c'est une bonne équipe quand même.
Mais on devrait s'en tirer avec les 3points.
Enfin du moins j'espere.
Admin
Admin

Message  cartman62 le Lun 10 Aoû - 19:01

Après la belle victoire assemiste, j'espère que l'asm va confirmer sa prometteuse prestation de Toulouse
Pour la compo je pense qu'en tenant compte des blessé on aura le droit a peu près la même que face a Toulouse

cartman62

Message  Admin le Sam 15 Aoû - 10:08

cartman62 a écrit:Après la belle victoire assemiste, j'espère que l'asm va confirmer sa prometteuse prestation de Toulouse
Pour la compo je pense qu'en tenant compte des blessé on aura le droit a peu près la même que face a Toulouse
On va gagner les mecs je vais meme jouer 10euros sur eux lol!
Reponse ce soir.
Et vous avez pas un lin pour voir le match en streaming?
Admin
Admin

Message  juju le Dim 16 Aoû - 19:04

mdr on vien de se prendre 4-0 é je lis vos comm's jve pa mfoute de vos gueule les gars mais srx "jparis 10 euros sur eux" n'importe koi, monaco c pa le mm de 2003/2004 les gars kan je vois le match d'hier le mec kon a recruté, costa il a fait un match de merde! il est ou coutadeur, costa c leko mais en pire!Park bléssé on avait plus de joueur pour note collectif, nene le gars il é bon mais trop perso c comme pino les 2 serait meilleur si il faisait plus de passe(meme si perso jlé aime bien tout les 2), pour amélioré notre collectif il nous faut un relayeur(coutadeur) et pas costa, c'est comme traoré il va nous servir a quoi lui, muratori va lui bouffé sa place comme il avait fait avec berthod et Lolo il a fait un vieux match le gars, c'était un arriere droit qui nous fallait pas un gauche. Et c'est pareil le dégraissage i va pas vite, jme demande ce que Keller et lacombe foutent paske moi serieux j'étais pas pour qu'il viennent les 2! enfin bref tous sa pour dire que ne fera pas a mon avis une grande saison, on peut viser au mieux la 6-7eme place mais avant de pronostiquer ce genre de chose il faut déja que le club se maintienne parmi l'élite!!!!!!!

juju

Message  Asm62 le Lun 17 Aoû - 2:12

juju a écrit:mdr on vien de se prendre 4-0 é je lis vos comm's jve pa mfoute de vos gueule les gars mais srx "jparis 10 euros sur eux" n'importe koi, monaco c pa le mm de 2003/2004 les gars kan je vois le match d'hier le mec kon a recruté, costa il a fait un match de merde! il est ou coutadeur, costa c leko mais en pire!Park bléssé on avait plus de joueur pour note collectif, nene le gars il é bon mais trop perso c comme pino les 2 serait meilleur si il faisait plus de passe(meme si perso jlé aime bien tout les 2), pour amélioré notre collectif il nous faut un relayeur(coutadeur) et pas costa, c'est comme traoré il va nous servir a quoi lui, muratori va lui bouffé sa place comme il avait fait avec berthod et Lolo il a fait un vieux match le gars, c'était un arriere droit qui nous fallait pas un gauche. Et c'est pareil le dégraissage i va pas vite, jme demande ce que Keller et lacombe foutent paske moi serieux j'étais pas pour qu'il viennent les 2! enfin bref tous sa pour dire que ne fera pas a mon avis une grande saison, on peut viser au mieux la 6-7eme place mais avant de pronostiquer ce genre de chose il faut déja que le club se maintienne parmi l'élite!!!!!!!

je pence comme toi un recrutement mais nul traoré gratuit wé je ve bin mais i va servir a quoi ca fais un salaire pour rien costa c'est un mélange de leko est perez capable du meilleur comme du pire pi maitre N'kouou en mdc mwé pffff le club va finir relégué dans quelque année il mon fais réver contre Toulouse est pitier contre Nancy
Asm62
Remplaçant
Remplaçant

Message  cartman62 le Lun 17 Aoû - 11:04

HS: Pouvez vous s'il vous plait faire attention a l'orthographe, y a des moment ou c'est pénible à lire
Merci d'avance

Sinon oui on c'est prit une belle claque, j'espère une réaction au prochain match sinon cette saison va être longue voir très longue

cartman62

Message  juju le Lun 17 Aoû - 12:28

oui espérons par contre pour Nkoulou (que j'aime bien ) réalise quand meme de très bonne performance au poste de mdf et plus les matchs se suivent plus il dévellope de vrais qualitées de mdf(de meilleurs jaillissement et une générosité, envie de récupérer le ballon) alors perso j'ai vraiment hate de le voir jouer en défense centrale avec mongungu lors des matchs de coupe! Juste pour répondre à Asm62, Guy lacombe le met à ce poste pour qu'il apprene et je dois dire que pour moi cet une des rares satisfaction en ce début de saison voir la seul (a si yavait park mais........a l'hosto)

juju

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut