maxi lopez suivie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

maxi lopez suivie

Message  Asm62 le Lun 10 Aoû - 1:07

A la recherche d'un buteur depuis le début de mercato, et alors qu'ils pensaient avoir trouvé le bonheur avec Savidan, les dirigeants monégasques n'ont toujours pas trouvé la perle rare. Ce n'est pourtant pas faute de mutliplier les pistes.

Et si, pour le moment, le Lensois Aruna Dindane semble rester la priorité de Guy Lacombe, en témoigne l'offre transmise de la part de l'AS Monaco, Marc Keller et la cellule de recrutement asémiste travaillent également sur d'autres dossiers en parallèle et s'intéresseraient ainsi également au cas de Maxi Lopez. A l'instar du Brésilien Alfonso Alves, l'Argentin apparaît comme une alternative à l'attaquant Sang et Or, au cas où les négociations entre le de la Principauté et le Président Gervais Martel n'aboutissent pas.

Agé de 24 ans, Maximiliano Maxi Lopez possède un grand gabarit (1m87 pour 81kg) qui fait de lui un joueur puissant. Après avoir débuté pour River Plate, puis être passé par le FC Barcelone, Majorque ou le FC Moscou, l'attaquant évolue actuellement dans le brésilien de Gremio, où il est seulement prêté par le russe, jusqu'au 31 décembre prochain. Actuellement, Maxi Lopez a scoré à 7 reprises en treize matches.

Interrogé sur l'avenir de son joueur sur Rádio Gaúcha, l'agent Fernando Otto a confirmé des contacts avec un club français : « Il existe des prises de renseignements. Il y a le Werder, une équipe italienne et une française, mais pour l’instant rien de concret. ». Mais l'opération s'annonce dans tous les cas difficiles, puisqu'il faudra l'accord de Gremio, auquel il appartient jusqu'au 31 décembre prochain, pour valider un transfert, comme le confirme l'agent du joueur : « Gremio pourra accepter ou non l’offre qui sera faite. Maxi est heureux là-bas, il s’est relancé donc s’il doit partir, il faudra une très belle proposition. ».

en espérant que l'on auras soit lui soir sverkos
avatar
Asm62
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 71
Points : 111
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 26
Localisation : Zutkerque city

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: maxi lopez suivie

Message  Admin le Lun 10 Aoû - 15:09

ouai enfin si on a alfonso alves je dis pas non lol
avatar
Admin
Admin

Messages : 95
Points : 172
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 24
Localisation : Cap d'ail

Voir le profil de l'utilisateur http://asmfc.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum